Ingram Micro S.A.S.
Postée il y a 20 heures
It's fun to work in a company where people truly BELIEVE in what they're doing!
Job Description:
A PROPOS DE NOUS…
Ingram Micro est une entreprise technologique leader sur l’écosystème mondial des technologies de l'information. Avec la capacité d'atteindre près de 90 % de la population mondiale, nous jouons un rôle essentiel dans le canal de vente informatique, en proposant des produits et services de nos partenaires fabricants ainsi que nos fournisseurs de cloud aux experts en technologie interentreprises.
Grâce à Ingram Micro Xvantage™, notre plateforme numérique basée sur l’IA, nous offrons ce que nous pensons être la première expérience de type entreprise-consommateur du secteur. Nous proposons également une large gamme de services technologiques, notamment le financement, le marketing spécialisé et la gestion du cycle de vie, ainsi qu'un support technique professionnel avant et après-vente. Apprenez-en davantage sur www.ingrammicro.com.
Avec un chiffre d'affaires de 48 milliards de dollars, nous sommes devenus le plus grand distributeur de technologies au monde, avec des activités dans 57 pays et plus de 24 000 collaborateurs.
Ingram Micro France, filiale française, 500 collaborateurs, gère près de 200 fournisseurs de produits, de logiciels, de technologies cloud et solutions à valeur ajoutée. Nous nous adressons à une typologie de clients B to B.
Rejoignez-nous en tant que:
CHEF DE PRODUITS CLOUD COMPTES CLES(H/F)
Vous intégrez notre département Marketing composé de 35 personnes sur divers métiers dans un contexte de forte transformation digitale.
En qualité de Chef produits compte clés, vous êtes responsable de la croissance d’un portefeuille de fournisseurs stratégiques pour le développement de l’activité Ingram Micro, et à ce titre vous gérez un budget publicitaire à la hauteur de ces enjeux.
Vous êtes garant de la qualité de la relation avec vos fournisseurs sur l’ensemble des les sujets marketing.
Vous serez ainsi amené(e) à travailler enétroitecollaboration avecles responsable commerciaux, les achats, les équipes marketing internes locales et internationales, les fournisseurs.
Poste CDI basé sur notre siège social de Lesquin.
De formation supérieure avec une spécialisation marketing, vous disposez d’au moins 3 ans (hors stage et alternance) sur une fonction similaire. Vous possédez une expérience sur le marché IT, ou à défaut en B to B.
Vous avez une expérience solide dans la construction de plans marketing et la mise en place de stratégie Go to Market.
Une bonne connaissance de l’anglais est nécessaire à ce poste.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre esprit d'équipe ainsi que votre capacité à être force de proposition.
Organisé(e) et rigoureux (se), vous savez également preuve d’une bonne capacité de négociation.
Rémunération annuelle brute: selon profil et expérience.
Le package entreprise comprend, entre autres:
#LI-Hybrid